Succès ! C’est le mot le plus approprié pour qualifier la pâque célébrée par l’église FMFOI dirigée par l’Apôtre Benjamina la nuit du 9 avril dernier. «Christ immolé, pâque pour nous» I Cor 5 :7
Des prières chaleureuses, des chants de gloire et surtout un prêche digne d’un événement évangélique mondial, c’est ainsi que l’Apôtre Benjamina et ses fidèles ont célébré la pâque cette année 2017 plus précisément la nuit du dimanche 9 avril et mardi 11 avril. Transmis en direct sur internet, le culte a été suivi par des millions de gens à travers le monde. Alors que cette église ne comptait qu’une dizaine de fidèles en 1996, aujourd’hui, elle couvre le territoire national malgache et dispose de nombreux représentants dans différents pays entre autres l’Ile Maurice, les Seychelles, la France, et la Jordanie.
L’Apôtre Benjamina numéro 1 de l’église et non moins fervent oint serviteur de Dieu, est connu depuis des années par ses prêches qui mettent en avant la vérité biblique accompagnés de miracles, de guérisons et de la puissance du Saint-Esprit.
Les festivités continuent jusqu’au 17 avril 2017 et peuvent-être suivies en direct sur YouTube TV 7 FOI.