L’inauguration spirituelle du palais qui a eu lieu le 18 et 19 avril 2015 se poursuivra jusqu’à la pentecôte. Cet évènement consiste à porter le palais telle une offrande digne de la gloire de Dieu et où son nom résidera à jamais et ce, pour obtenir bénédictions et exaucer vœux et prières.
Un jour au palais vaut mieux que mille ailleurs. Psaumes 84 :10 «Car un jour dans tes parvis vaut mieux que mille. J’aimerais mieux me tenir sur le seuil dans la maison de mon Dieu, que de demeurer dans les tentes de la méchanceté».
La présence divine sera au rendez-vous lors de ce bref passage au palais. Des milliers de prières exaucées grâce à un seul passage d’une journée. Au sein du palais démeure le nom de Jehovah et sa présence y est. C’est ce qui fait l’importance de cet évènement. L’édifice nouvellement inaugurée a été baptisée palais de prières, de louanges et de miracles. Comme son nom l’indique, elle sera bien évidemment un lieu où prières et louanges des fidèles de FJTSA se succéderont. Dieu ne manquera pas ainsi d’écouter et de répondre. Solomon, le roi, obtînt réponses à ses prières lors de l’inauguration du temple (2Chroniques 7 :12 ).
« Les choses qui sont impossibles aux hommes, sont possibles à Dieu ; Quelque chose est-il trop difficile pour moi ? » Jér 32 :27 ; Luc 18 :27. Nul ne peut prétendre ne pas avoir besoin d’être entendu par Dieu. L’Apôtre Benjamina partagera le secret pour y parvenir lors de ce passage d’une journée au palais. C’est ce que les fidèles du FJTSA7 attendent.