« La gloire à venir pour cette maison sera plus grande que sa gloire passée… » Aggée2 :9


[:fr]Tel est le slogan choisi lors de l’inauguration spirituelle du palais II baptisé palais de de prière, de louange et de miracle. Ce verset, tiré du livre prophétique d’Aggée 2 :9 relate d’une manière significative le parcours même de l’Apôtre Benjamina et de l’église FJTSA7.
Un petit prêcheur porte à porte devenu Apôtre, prêcheur des derniers jours
Le leader oint débutait ses prêches porte à porte en parcourant à pied nombreux quartiers de la capitale alors qu’il n’était qu’un simple frère. Rappelons qu’en 1987, il a commencé ses actes d’évangélisation en plein air où les miracles se succédaient confirmant la véracité de ses dires. Ce n’est ni hasard ni coincidence si le Serviteur de Dieu a encore choisi Aggée 2 :9 comme thème du prêche les 18 et 19 avril 2015, le même que celui choisi le jour où il fût oint pasteur le 07 juin 1997 suivant une prophétie. Ce passage de la bible montre à quel point Dieu approuve l’église et son dirigeant. L’ancien frère Benjamina, prêcheur en plein air n’est plus qu’un souvenir car le 23 mars 2013, il est devenu Apôtre témoin de Jésus Christ jusqu’aux extrêmités de la Terre, un prêcheur universel, suite à une prophétie sortie publiquement.  Il vient en effet de sortir une grande révélation en décembre 2014 à travers l’internet. Durant des années, il s’est consacré à l’évangélisation de la parole de Dieu et a surtout rebâti la Vérité, voilée depuis longtemps. Des milliers de gens ont été convertis par ses prêches, guéris et délivrés par ses prières; l’église FJTSA7 connaît aujourd’hui une remarquable avancée spirituelle , spatiale et matérielle.
Les émissions de la radio Fmfoi diffusées dans le monde entier
Comme l’Apôtre a fait vœu de prêcher Jésus Christ jusqu’à la fin de ses jours, il s’y est donné à fond par tous les moyens possible, la radio Fmfoi entre autres, une station qui résulte d’une grande persévérance en prière (21 jours de jeûn). Dieu a confirmé que la gloire de cette radio  (dont la portée n’atteignait qu’Antananarivo et ses environs à son ouverture), est bien grande que celle de la première. En effet, les émissions de la fréquence 107.4Mhz peuvent, depuis 2014, être suivies en ligne via le web radio – streaming avec un site web de l’église et les pages des réseaux sociaux à l’appui.
Le modeste temple devient palais
Par ailleurs, l’Apôtre Benjamina, pasteur à l’époque a opté pour le même verset comme devise lors de la pose de la pierre angulaire du temple Ambohimamory (actuel palais), une modeste maison de prière inauguré le jour de la pâque en 1999. «Je vous ai dis la gloire de cette maison sera plus grande que celle de la première» s’écria-t-il sur l’autel sous l’applaudissement de fierté des fidèles. Un nouveau palais II aux 7 maginifiques tours  a été inauguré les 18 et 19 avril 2015, laissant derrière lui une histoire relatant le palais I et le temple d’Ambohimamory qui l’ont précédé.[:]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *