Les mots manquent pour décrire la valeur de ce jour aux yeux de Dieu et de l’église FJTSA-7 dirigée par l’Apôtre Benjamina. Il s’agit de l’inauguration spirituelle du palais, baptisé palais de louange, de prière et de miracles. Ce 18 avril 2015 marque le début d’un nouveau partenariat entre les deux parties. « C’est un jour de relève », affirme l’oint de Jéhovah, l’Apôtre des derniers jours et non moins messager de Jésus Christ.
La construction de ce palais est née d’une prophétie, un message de Dieu exigeant une nouvelle maison où Il fera résider à jamais son nom. En quatre mois seulement, le palais de prière, de louange, de miracles, les travaux sont achevés et ce, sans aide ni appui financier de l’extérieur. C’est une œuvre, fruit de l’amour pur, de la foi, et de la solidarité des membres de FJTSA7. Le nouveau patrimoine a été bâti comme étant une offrande commune et une stèle de vérité. Les dons spirituels ne sont nullement à acheter mais la construction du palais demeure la meilleure réponse au Psaume « Que rendrai-je à l’Eternel pour ses bienfaits ? ».
Rappelons que d’innombrables prodiges se sont produits au sein du premier palais. Il n’est ainsi nul besoin de confirmer que le palais 2 n’en manquera pas. L’inauguration du palais marque également l’avancée de l’église dans l’accomplissement de ses actes. Elle se poursuivra le 19 avril et prendra fin à la pentecôte 2015.