PRODIGES INNOMBRABLES AU SEIN DU PALAIS


[:fr]Voici quelques témoignages (parmi tant d’autres) prouvant la reconnaissance de Dieu par rapport  à la construction du nouveau palais.
[Témoignages enregistrés lors des assemblées cultuelles qui se sont tenues dans l’ancien palais].
De l’eau de source glacée sans réfrigération
Il faisait chaud et les fidèles suaient à l’intérieur,  avec la salle de l’ancien palais qui n’était pas climatisée et les ouvertures qui ne permettaient pas une aération convenable à cause du nombre important des présents. Ce jour là, l’Apôtre Benjamina emmenait un pack de bouteille d’eau de source et les laissait sur l’autel pendant que le culte se poursuit. Au moment où il prit les bouteilles pour boire de l’eau, il a été surpris de voir de la vapeur sur les parois extérieures des bouteilles ; quand il bût l’eau, elle était glacée et rafraîchissant, il en a donné aux autres et ces derniers sentirent aussitôt qu’elle était vraiment glacée.
Un bébé mort in utero revient à la vie après imposition des mains de l’Apôtre
Une femme enceinte revient de l’échographie qui lui a révélé que l’enfant qu’elle porte n’est plus en vie et qu’elle devra être opérée d’urgence. Désemparée, cette mère de famille croyait au miracle de Jésus et venait alors consulter l’Apôtre Benjamina au palais de louange, de prière et de miracles. Celui-ci l’a réconfortée et a imposé ses mains sur son ventre. Encouragée par la foi, la femme retournait chez son médecin qui était stupéfait de voir que le bébé est revenu à la vie. Elle a ensuite accouché d’un bébé en parfaite santé et aujourd’hui ce bébé a 2ans.
Onction,  palais
Le palais  durant quelques années a fait l’objet d’un lieu de bénédiction des nouveaux oints. C’est là que l’Apôtre Benjamina a oint les diacres, les évangélistes, les surveillants, les Anciens,  les docteurs, et les sages. Les vagues de promotion nommées  « Hamama » (trdl.  Couronne) ont tous été oints au palais de louange, de prière et de miracles. Des moments spirituels de réception de «lourde» onction.[:]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *