Extrait du prêche du 04 avril 2015, premier jour de fête


Tiré dans le livre du II° Corinthiens 5 : 15 : « …et qu’II est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-même mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. » On est ici pour renaître en Jésus, comme au premier temps de notre conversion. Comme disait les apôtres, nos prêches sont nuls si Jésus ne s’est pas ressuscité. Imaginez la puissance de Dieu en ouvrant la mer rouge, c’est la même qui est en nous, s’écrie le prêcheur, un docteur, un des oints collaborateur de l’Apôtre Benjamina. Il n’a pas manqué de souligner qu’avec Dieu, il faut être droit et franc, et ce, à partir de ce moment où l’on a entendu cette parole de Dieu en direct à travers son serviteur.
Comme dans Josué 5 : 13-14, quand il demande sans hésitation à la personne devant lui qui elle était, et la respectait avec peur quand il a su que c’est le commandant des armes de Dieu, c’est-à-dire, Jésus. Un exemple à suivre quand on est devant Dieu, quand on Lui parle!
« Dieu te donnera tout car Il te connait et a déjà sondé ton cœur, alors approchons nous de Lui sans se fatiguer… », S’adresse le docteur prêcheur à son auditeur.
Ce premier jour qui suit la pâque correspond, selon la bible, à la commémoration de la résurrection de Jésus et à la fois le sabbat. Jésus est prêt à offrir ce que nous souhaitons quand II sait que notre cœur est bien à Lui seul! En somme, l’église FJTSA7 a reçu une parole vivante indéniable réconfortante amplifiant la foi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *